Sélectionner une page

CREER UNE DEMANDE D’ASSISTANCE

Vous souhaitez faire appel à nos services et nous vous en remercions. Que ce soit pour :

  • une panne sur votre site internet ou vos mails
  • une question, un projet
  • un besoin de service

Remplissez le formulaire ci-dessous.

9 + 5 =

ORDRE CHRONOLOGIQUE

En cas d’incident qui paralyse votre activité professionnelle, nous vous demandons de suivre la procédure ci-dessous pour nous permettre d’intervenir le plus rapidement possible.

1 - REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

Soyez aussi précis que possible, n’hésitez pas à nous fournir les liens des éléments qui nécessite un dépannage

2 - DIAGNOSTIC

En fonction des éléments communiqués, nous devons établir un diagnostic du problème rencontré.

Pour cela, nous aurons besoin de vos identifiants / mot de passe nécessaire à l’accès de vos services.

Pour un site, il nous faudra :

  1. Votre identifiant FTP
  2. Votre mot de passe FTP
  3. Le nom du serveur (hôte) FTP

Vous pourrez retrouver ces informations auprès de votre hébergeur de site internet.

Pour un mail qui pose problème, il nous faudra :

  1. L’adresse mail concernée par le problème
  2. Le mot de passe de celle-ci

Pour une intervention nécessitant la manipulation de votre ordinateur, nous recommandons l’installation de Teamviewer.

3 - VALIDEZ NOTRE DEVIS

Une fois le diagnostic établi, nous répondons à votre demande en vous proposant un devis détaillé et un délai d’intervention. Vous pourrez valider la commande grâce au lien vers notre page de paiement.

4 - NOUS INTERVENONS

Afin de rétablir vos services (mails, site internet) nous intervenons le plus rapidement possible.